Un an de blogue: Bilan et l’article le plus lu

Il y a un an, je publiais le premier article sur ce blogue, encouragée (ou apeurée?) par une pile de linge à réparer que j’avais mis de côté pour ce fameux jour où « j’aurais le temps » de les réparer. Grâce à ce blogue et ses lecteurs, je me suis tranquillement mise à prendre le temps de réparer ce qui se trouvait dans cette fameuse pile (qui existe toujours, par ailleurs), en allant au-delà de la classique patch. En préparant cet article, j’ai été étonnée de la quantité de vêtement que j’ai pu réparer durant cette année…

Retrouver, en préparant cet article, certains vêtements d’été que j’avais stockés pour l’hiver m’a donné chaud au cœur et je n’ose pas penser à ce que j’aurais dû dépenser pour les remplacer! J’ai réparé 17 pièces textiles (16 vêtements et un linge de vaisselle), savamment placés ci-dessous. Certaines réparations sont moins excitantes (comme le linge de vaisselle) je vous le concède, mais d’autres étaient à mon humble avis plutôt créatives. Les deux t-shirts que j’ai réparés sont maintenant les favoris de ma garde-robe.

Vous trouverez les liens ci-dessous pour les projets que j’ai présentés sur le blogue au cours de l’année. Merci beaucoup pour votre présence au cours de cette dernière année, j’espère que la lecture vous a plu!

Liens vers les projets de l’année, de haut en bas

Pile de gauche

Pile de droite

L’article le plus lu

(Roulements de tambour)

Remplacer une bande élastique sur des boxers-pyjama trop aimés

Moi qui ait failli ne pas le publier! J’y repenserai à deux fois avant de mettre de côté un article.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :